17. août, 2017

Dominique P

Dominique

Merci à Dominique pour son aide chaleureuse et lumineuse. Je me sentais découragé et plombé par plusieurs deuils.

Durant la séance je me suis apaisé, mon souffle s'est beaucoup ralenti. une douce lumière m'a envahi au plus profond de mon être, remplaçant la grisaille qui m'oppressait depuis plusieurs années. Apaisement des sentiments, harmonisation de tout mon corps et
lumière dans mon âme. Merci, merci Dominique.

3. juin, 2017

Emmanuelle

Hospitalisée après une fracture d'une vertèbre dorsale, j'ai fait appel à Dominique pour qu'elle me prodigue ses soins et m'aide à supporter la douleur.

Elle est ainsi intervenue à distance lorsque j'étais encore allongée sur mon lit d’hôpital.

Après une séance d'une heure environ de soins au cours de laquelle je me suis endormie, j'ai senti un véritable changement, la douleur s'est estompée et j'ai commencé à me sentir beaucoup mieux.

Une amie que j'avais eu au téléphone le matin avant les soins puis le soir après les soins a d'ailleurs été très frappée par mon changement de voix. Il s'est véritablement passé quelque-chose !

Un grand merci Dominique, ma sorcière bien-aimée !

26. mai, 2017

Christine

Une rencontre hors du commun que celle d’avec Dominique ! Je cherchais une aide pour me sortir de mes angoisses, de ma tristesse qui se faisaient trop pesantes. Celles qui vous donnent le sentiment d’être impuissante, celles qui vous polluent la vie et
qui vous isolent progressivement, qui vous tirent vers le fond.

Un grand merci à la vie de m’avoir fait rencontrée Dominique. J’ai découvert une autre façon de guérir les plaies de l’âme et du corps. Je me sens si soulagée, si sereine pour l’avenir, que je voulais témoigner par ce modeste commentaire.



Dominique est merveilleuse d’écoute, avec cette envie de lui dire merci : merci de m’entendre vraiment, et même au-delà de ce que je ne dis pas.


J'ai repris espoir pour moi et pour mes proches.

10. avr., 2017

Michel

J'aimerais partager mon expérience de mieux-être éprouvé avec Dominique Chareton dont les coordonnes m'ont été indiqué il y a quelques mois.







En difficulté face à de nombreuses situations, je me suis heurté aux limites de différentes formes de thérapie qui m'ont permis d'avancer un temps et me satisfont moins actuellement. Aujourd'hui, j'observe que j'ai besoin d'une autre approche. Moins cérébrale.

Je cherche moins à maîtriser. Peu importe si je ne comprends pas comment le soin agit. J'ai décidé de lâcher prise, de profiter de ses bénéfices et cela fonctionne !







J'en ressorts optimiste, confiant, détendu, bien dans ma peau, léger !







Donc je n'ai qu'une envie : poursuivre 🙂

4. avr., 2017

Marie-Louise

Mes parents étaient agriculteurs et avaient l'habitude de consulter un guérisseur mais également le médecin quand c'était utile . Ils avaient un forte croyance dans "le pouvoir" de certaines personnes .



Mon mari est décédé, il y aura 9 ans cette semaine et depuis je survivais mais l'an dernier j 'ai touché le fond du fond, en pleine dépression, incapable de me laver et des journées pyjamas .



Le pire c'est que personne n 'a pu imaginer à quel point j 'étais mal , car culpabilisant, je cachais et tentais de faire bonne figure mais souvent ma voix au téléphone me trahissait .



J 'ai même eu de idées noires car je me sentais un boulet pour moi et mes enfants, aucun projet de vie .



J'ai tenté les anti-dépresseurs, inefficaces.



J 'ai eu la chance de croiser le chemin de Dominique, depuis longtemps .c'est une amie , mais j 'ai découvert une guérisseuse , elle panse les plaies de l'âme et du corps .



Un jour alors que j 'étais couchée Dominique me propose de passer me voir, je lui dis de ne pas venir car je suis de mauvaise compagnie, au final je change d 'avis , mais 1h avant qu'elle n 'arrive j 'étais encore en pyjama et pas lavée !



Elle me propose son aide, m'expliquant le travail qu'elle pouvait faire.



Au point où j 'étais, je me suis laissée guider, je lui ai fait confiance . Elle a fait 3 soins et difficile d'y croire même ma fille est éberluée mais je refais des projets.



Que dire mon ciel plus que noir est rayonnant de lumière et de projets,j 'ai repris goût à la vie

3. avr., 2017

LE CALLOCH

dominique merci , continue à rayonner et nous redonner de l espoir et surtout apaiser nos douleurs par ta grande douceur et disponibilité , merci on a besoin de toi .

brigitte

28. août, 2016

Amelie

Surtout ne pas passer à côté de cette femme étonnante et efficace . Elle nous a sortis de tant de stress, moi et mes amis . Surtout allez y tres vite ......

20. janv., 2016

Varnier Nadine

Un soin profond cet après midi prodigué par une personne lumineuse et tellement apaisante.J'ai le bonheur en plus d'être amie avec cette âme si belle.

19. janv., 2016

Céline

Nos chemins se sont croisés au moment ou j'avais besoin d'aide, est ce le hasard ou le destin?


Dominique m'a aidé à accepter des aléas difficiles de la vie que je n'ai pas choisi et qu'on n'imagine que chez les autres.



Je ne peux pas mettre de mots sur les bienfaits que Dominique m'a apportés.

Je dirai tout simplement qu'il faut le vivre pour le comprendre.



Dominique, merci encore!

14. nov., 2015

PARSOT Marc

Aide toi ton corps t’aidera !

Et si notre corps était capable de se soigner tout seul mais que notre esprit formater par Descartes l’empêchait de le faire. Dominique peut aider notre corps mais seulement si nous le voulons. Dès lors la sorcière bien aimée utilisera son talent pour nous
aider à accorder nos énergies. Et ça marche ! faites confiance à votre corps, Dominique se charge du reste.

Cela dépasse l’entendement, les faits sont là Dominique me fait un bien fou.

13. oct., 2015

Luc

Cela fait plusieurs années que je reçois des soins de ma sœur pour me rééquilibrer, et à chaque fois le résultat est surprenant. J'ai même eu recours à ses soins à distance pour un résultat identique.

25. juil., 2015

brigitte

Dominique on se connait depuis longtemps ,

c' est vrai que tu es apaisante et lumineuse comme ton site

20. juil., 2015

Gérard

Le mois dernier, notre famille est frappée par un drame: notre fille de 37 ans vient de faire une"rupture d'anévrisme cérébral"et doit être transportée d'urgence au CHU de Rennes pour y être opérée. Il faut savoir que dans 80% des cas ,la victime décède
ou a des séquelles irréversibles. Dominique Je t'ai téléphoné à deux reprises pour que tu agisses à distance. Le résultat est extraordinaire, car non seulement l'opération délicate s'est bien passée mais aussi notre fille n'a aucune séquelle. Cette connexion
salvatrice dépasse l'entendement de la plupart des humains, cantonnés malheureusement dans leur cogitations intellectuelles et cartésiennes qui interfèrent avec les forces de VIE. Merci

16. mai, 2015

Nadine Varnier

J'ai le bonheur d'être amie avec Dominique depuis 8 ans . Sa présence illumine apaise . J'ai fait plusieurs soins et chaque fois une nouvelle énergie revenait en moi. Merci à mon amie d'être là et d'être aussi lumineuse.

27. avr., 2015

P'tite Flo

Bonjour Dominique ! Bonjour à toutes et à tous !



Alors, de mon côté, j'ai rencontré Dominique et eu un soin avec elle il y a environ 2 mois (si ma mémoire est bonne ^_^ ). Comme le dit Martine, plus bas, j'ai vraiment eu la nette impression de me réaligner physiquement, mentalement et émotionnellement. Je
suis, à présent, dans une Paix et une Sérénité Profondes. Des Amis m'en ont même fait la remarque dernièrement ! :-)



Merci Dominique ! Tu dégages tellement d'Amour et de Lumière ! Merci d'être ce que tu es ! Merci d'exister !



Avec toute mon Amitié.



P'tite Flo

14. mars, 2015

Jean-François

J'ai étudié le sens des maladies et particulièrement les recherches des Dr Hamer et Lipton: j'ai compris que ce qu'on appelle maladie n'est en fait qu'un rééquilibrage de l'organisme qui fait tout pour nous tirer d'affaire et qu'il ne faut pas combattre
mais accompagner et comprendre. La santé et la maladie font partie d'un tout, elles ne sont pas des états linéaires: nous sommes sur le fil de la VIE en équilibre instable permanent. Lutter contre un symptôme quel qu'il soit , c'est baillonner le Messager
et tirer sur les pompiers . La principale chose à faire est de se reconnecter avec l'Univers afin d'activer son microcosme en nous. Lorsqu'on m'a annoncé il y a trois ans un cancer à un stade avancé, j'ai refusé chimio, antibiotiques et examens post-opératoires.
J'ai contacté Dominique à plusieurs reprises et reçu ses soins . Aujourd'hui je suis en forme sans aucun médicament, en veillant toutefois à être connecté le plus souvent possible et pour nous ,les Humains, ce n'est pas toujours facile par nos nombreuses interférences
mentales et environnementales . C'est pourquoi, je vous recommande vivement les soins de Dominique qui donnent un coup de starter à ce recentrage. Aujourd'hui, j'établis moi-même un protocole pour que les gens puissent se guérir de cancer et surtout d'eux-mêmes
: LES SOINS DE DOMINIQUE FONT PARTIE DE CE PROTOCOLE. Bonne chance. Jean-François.

25. févr., 2015

Julie, 32 ans

Je suis allée voir Dominique en 2013 pour un psoriasis que j'avais depuis une dizaine d'années et qui sortait lorsque j'étais stressée ou contrariée.

Je suis quelqu'un de terre à terre et j'avais du mal à croire que ses soins pouvaient fonctionner. Après 2 séances, je n'ai plus eu de nouvelles crises.



Lors des soins, on ressent un vrai apaisement, les énergies circuler dans tout le corps. Ça permet de prendre le temps de s'arrêter, de se recentrer.

Ça fait vraiment du bien, il y a quelque chose de magique. Dominique possède un vrai don et une capacité d'écoute très appréciable.



Dominique m'aide encore aujourd'hui pour des choses plus personnelles et je la remercie beaucoup.

Site web 5. janv., 2015

martine

Les soins de Dominique permettent un réalignement physique, mental et émotionnel.

Merci pour son attention, sa bienveillance, son expertise et son aide grâce à ce don.

Gratitude à toi Dominique.

1. janv., 2015

Thierry

Bonjour Dominique et bonjour à tous !

Je ne connais rien dans ce que Dominique fait, mais j’ai eu la chance de la croiser et de marcher un peu avec elle.

Moi qui suis un indécrottable Cartésien, et qui du coup, n’a pas toujours compris ce que Dominique m’expliquait, j’étais bien et serein en sa présence !

Merci d’avoir croiser ma vie, même si cela ne fût qu’un instant, mais cet instant, après coup, m’a ouvert à une vie nouvelle, sans stress.

Thierry VIDONNE ( Genève)

29. déc., 2014

Françoise

Merci Dominique de cette jolie expérience: un vrai coup de pouce pour faire face aux adversités ou simplement se recentrer et retrouver la clarté.



Quelques secondes pour me retrouver du côté du patient plutôt que de celui du thérapeute et tout de suite, l’humilité et la disponibilité avec lesquelles Dominique canalise et laisse passer l’énergie me permirent de me détendre de sorte que le travail de réparation
et d’alignement à l’harmonie universelle s’accomplit.



C’est avec apaisement, clarté et un renouveau de courage et d'enthousiasme que je sortis de cette session que j’entends bien renouveler lors de mon prochain voyage en France



Enfin, comme Marion le suggère, après un soin de Dominique et pour en prolonger les effets bénéfiques, il est bon de rentrer au calme, se reposer, revisiter ce nouveau regard entrevu durant le soin..



Françoise

23. déc., 2014

Nathalie

Un vrai moment de détente , l'angoisse , les soucis quotidiens envolés, du bien être !


Ressentir les vibrations de mon corps ça surprend et je me suis demandé que ce passe t-il , le soir même un profond sommeil réparateur , la semaine fut agréable et paisible .

Pourquoi n'ais-je pas pris le temps de revenir te consulter Dominique ?

Promis dès 2015 ou voir avant un soin puis d'autres seront programmé .

Merci belle Amie .

23. déc., 2014

Nathalie Maman de Noah.

Une Magicienne, comme a dit mon Noah de 7 ans , la toute première fois que Dominique lui a fait un soin ! La vérité sort de la bouche de Noah , trop petit pour dire autre chose que le ressentiment qu'il a eu après ce soin .

23. déc., 2014

Marion

Je recherchais une thérapeute intègre, en accord avec l'énergie de son travail...

Dominique a de l'humilité et une vraie bienveillance.

J'ai reçu plusieurs soins et ces moments m'aident à relâcher, à me poser, moi et ce qui a besoin d'émerger ou de bouger. J'ai parfois eu des images, des sensations de mouvement, comme un autre positionnement de mon corps, la sensation de partir. J'essaie dans
un soin avec Dominique de goûter le moment présent, et j'ai confiance d'être en bonne compagnie pour se faire. Je ressens Dominique elle même présente toute entière à ces moments. L'amour, c'est "être avec". C'est une qualité de présence...


Il y a un lien, une qualité de connexion... Une qualité de conversation au delà des mots. Pendant un moment, j'habite le temps autrement. De la bienveillance, de l'accueil, de la simplicité. Du vrai, du bon.




A partir de mon experience personnelle, je recommande de se preserver de l'agitation citadine et des mouvements d'humeurs après un soin. Mes perceptions sont accrues, ma sensibilité plus fine. La foule, les gens, le bruit de la vie moderne peuvent bousculer
après un soin d'un autre "espace temps".



Merci Dominique :)

22. déc., 2014

Isabelle

Une belle adresse pour se faire du bien...

Merci à toi et à tes soins chère Dominique...

22. déc., 2014

Michèle Z.

Ces séances m'ont apporté beaucoup de détente ainsi que relaxation et sérénité .. une impression de flotter sur l'eau , un apaisement .... Elles ont amélioré la qualité de mon sommeil également .. Merci à Dominique .