14. nov., 2015

Méditation

 

 

 

" Cette méditation est importante, croyez-le ! Elle est comme une clé qui pourra changer (pas dans la totalité, certes) beaucoup de choses sur ce monde.

 

Les personnes qui feront cette méditation devront réellement la faire avec Amour, avec sincérité, sans avoir de pensées, quelles qu'elles soient.

 

Il leur faudra simplement être, et être le mieux en elles afin de pouvoir donner le meilleur d'elles-mêmes.

 

Avant de commencer cette méditation, faites quelques instants de silence, et dans ces instants de silence, centrez-vous au niveau de votre cœur de Lumière, de votre soleil intérieur.

 

Imaginez tout simplement que là où se trouve votre cœur physique se trouvent votre cœur de Lumière et un immense soleil. Portez votre conscience sur eux.

 

 

Essayez maintenant de ressentir une vibration douce et légère au niveau de votre centre de force cardiaque, c'est la Vibration Amour Lumière qui a envie de s'exprimer.

 

Portez de nouveau votre conscience au niveau de votre soleil intérieur, de votre cœur de Lumière, afin de ressentir encore un peu cette Vibration, avec la sensation fort agréable qu'il se passe quelque chose en vous.

 

Si vous ne ressentez rien, n'en ayez aucune tristesse car il se passe automatiquement quelque chose ! Les êtres réceptifs le ressentiront, ceux qui sont moins réceptifs le ressentiront moins, d'autre pas du tout, mais l'offrande de cet Amour-Lumière aura le même résultat.

 

...

 

Portez de nouveau votre conscience au niveau de votre soleil intérieur et essayez, si vous le pouvez, de percevoir cette Lumière en vous.

 

Laissez-la s'exprimer ! Tout doucement, vous avez donné vie à cet Amour-Lumière que vous laissez s'exprimer et vivre à l'extérieur de vous-même.

 

Sachez qu'à partir du moment où vous faites la demande de libérer l'Amour-Lumière qui est en vous pour l'offrir, vous avez l'aide très importante des parties les plus élevées de vous-même qui viennent en permanence nourrir l'Amour-Lumière que vous offrez."

http://ducielalaterre.org/fichiers/amour/une_m_ditation_importante_qsh.php