J'imagine que ce qui vous intéresse, c'est de savoir comment j'en suis arrivée à faire des soins. Je vais vous conter dans les grandes lignes mon histoire.

Je pense que tout a réellement commencé au Vénézuela, même si en réalité, c'était en moi dès ma naissance et même bien avant. La vie est une initiation qui nous permet de réactiver des mémoires et de suivre notre chemin de vie.

J'y suis partie en 1993 pendant un mois. C'était un voyage décidé au dernier moment (comme tous mes voyages d'ailleurs!), avec rien de prévu réellement. C'était une opportunité qui se présentait à nous mais en fait c'était comme un appel, une évidence.

Ce voyage a été extraordinaire et initiatique en même temps. Les rencontres se sont enchaînées et nous avons été guidés jusque dans la Gran Sabana et  sur l'Orénoque en Amazonie. Nous avons rencontré des indiens, dormi chez eux, passé du temps avec certains, dépassé des peurs et été en communion avec Dame Nature.

Je ne vais pas vous conter en détail mon périple mais les évènements marquants. Dans la Gran Sabana, alors que nous nous étions arrêtés pour une pause, un indien me déposa sur la tête, puis dans les mains un oiseau, puis un plus gros. Il souriait et hochait la tête, nous étions quatre, il ne le fit à personne d'autre. Sur le coup, nous avons bien ri, prenant ça à la légère, c'est bien après que je fis le lien avec ce qui m'arriva quelques années plus tard. Notre guide me remit également un cristal, trouvé à même le sol. S'ensuivit une série de dépassements de moi lors de ce voyage et un profond appel à poser mes mains pour soulager tout en me l'interdisant, n'osant pas ...Quand je rentrai en France, je repris mon quotidien.

 J'avais toujours eu en moi une grande envie de donner de mon temps pour aider et c'est ainsi que je m'engageai en 2003 dans une association comme bénévole d'accompagnement de personnes malades, en fin de vie et de leur famille. J'y suis restée 7 ans.

En 2005, je fis de curieuses rencontres qui me reprojetèrent à mon voyage en Amazonie. La première fut avec un homme qui m'aborda sur un parking en me disant revenir du Vénézuela et qui se volatilisa en une fraction de secondes...S'ensuivirent d'autres, étranges, avec des indiens qui semblaient vouloir réactiver quelque chose en moi. Ces coïncidences m'interpellaient mais je ne voulais pas trop y prêter attention.

J'avais une amie qui était en arrêt maladie avec un gros souci de santé. J'allais lui rendre visite régulièrement pour lui tenir compagnie et j'eus envie de l'aider autrement. C'est à ce moment-là que les choses se sont mises en place. J'ai senti comme une main invisible qui m'a pris la main et qui l'a actionné tout doucement. Nous avons ressenti mon amie et moi une grande paix.

J'ai renouvelé l'expérience à plusieurs reprises, avec différentes personnes. Le même processus se remettait en place, toutes ressentaient un profond apaisement. Mon amie vit son état de santé s'améliorer.

Au fil du temps, mes soins ont évolué. J'ai toujours refusé de faire une formation quelconque, ne voulant pas que mon mental s'en mêle.

La Vie s'est chargée de continuer à m'initier, à m'emmener dans des contrées lointaines (Patagonie, Mongolie...), à la rencontre de mémoires de vies passées et d'esprits de chamanes. Elle m'a poussé à me dépasser, à repousser mes limites autant physiques que psychologiques. Et au fil du temps mes soins se sont affinés et sont montés en puissance.

La vie continue et l'initiation aussi... C'est ça la magie de la Vie!