Qui suis-je?

C'est une question que nous ne nous posons pas d'emblée et qui n'est pas aussi évidente. Nous sommes en perpétuelle évolution et qui j'étais hier n'est plus celle que je suis aujourd'hui et encore moins celle que je serai demain...

La vie sur terre est une école et également un fabuleux voyage, une aventure, il faut la vivre comme ça. Je ne pense pas que nous prenions des directions par hasard, je ne crois pas au hasard.

Je pense que nous venons sur terre avec des bagages et une destination souhaitée. Les bagages sont, entre autres, les dons que nous possèdons. Nous en avons tous, que ce soit le don de la communication, du travail manuel, des mathématiques, de l'expression artistique, du sourire, etc.... Et la destination est, ce que nous voulons transcender en nous.

Nous sommes embarqués pour ce fabuleux voyage dans notre véhicule d'expérimentation qu'est notre corps, avec un coéquipier qui est notre intuition, qui a la carte et qui va nous guider dans les meilleurs choix à faire pour atteindre notre objectif. Encore faut-il parvenir à entendre ce qu'il a à nous dire!